• English • Français • Pусский • اللغة العربية • Español • Deutsch
 
 
> Aperçu de la société
> Les valeurs d'Aufine
> R&D
> Réseau mondial
 
F16, JINDING MANSION,
NO.83, HAIER ROAD,
QINGDAO,SHANDONG, CHINA
TEL:0086 532 88962816,
0086 532 88960296
E-mail:info@aufine.com
 
  AUFINE > La société > Aperçu de la société

Aufine Group Co., Limited (Qingdao Aufine Tyre Co.,Ltd.)est situé dans la plus belle ville de Qingdao, en Chine, avec la vision de délivrer les meilleurs pneus au monde, le meilleur service et marque afin de rendre les conducteurs heureux.
 
Pour fournir aux pilotes à travers le monde la meilleur qualité de pneus, Aufine porte un contrôle total sur la qualité du design, des matières premières, de la production, du contrôle, des testes et vérification, de la logistique, et du service après ventes…De nos jours, les pneus Aufine contribuent à apporter de la sécurité, du confort et plaisir à tous les conducteurs au monde.
 
Aufine développe continuellement des nouvelles innovations dans les pneus pour camions, bus, et voitures. Avec une gamme complète de pneus taillés pour chaque type d’utilisation, les pneus de camions et bus Aufine fournissent le plus haut level de sécurité possible, dépendament et avec le meilleur rapport qualité prix des différents type de route de part le monde.
 
Pour les camions de transport, il y a 4 lignes de production.
Les pneus Aufine tout terrain pour voyage de longue distance avec lesquels il est adapté de rouler vite tout en économisant du carburant. Pour les bus, Aufine a désigné des pneus pour voix rapide très sûr, consommant peu de carburant et permettant de faire beaucoup de kilométrage. Pour les camions d’ingénieurs, il y a des pneus rénovable pour tous les climats régionaux d’autoroute, de la médium à la longue distance. Des pneus non-autoroute avec une longue duré de vie d’utilisation, une grande élasticité et des pneus pour des routes variées. Pour les véhicules commerciales légers, Aufine pneu pour camion léger apporte l’amélioration du kilométrage et la durabilité dont vous avez besoin.
 
Ne comptant pas seulement sur sa technologie avancée, sa production et ses équipements de testes de classe mondiale, mais aussi sur l’esprit de mettre sur les routes les meilleurs pneus possible et le désire de satisfaire les plus hautes attentes des clients. Les pneus Aufine ont obtenu la plupart des certifications de l'industrie du pneu, incluant DOT, ECE, REACH, S-MARK, CCC, ISO9001, TS16949, GCC, INMETRO, SASO, SONCAP, LATU, NOM, etc.
 
Le réseau de distribution d’Aufine continue de s’agrandir et nous opérons dans plus de 100 pays et régions d’Asie, d’Afrique, d’Europe, de l’Amérique du Nord, de Amérique du Sud et de l’Océanie. Le développement continuel des pneus Aufine donne aussi une chance à la marque de fournir des services de qualité supérieur au conducteurs dans les différentes régions.
 
Aufine accorde une grande importance à la culture de la marque ainsi qu’à la communication et considère la formation personnalisé, le service et la coopération culturelle comme noyau dur de la cohésion et du développement de la compagnie.Aufine ne travaille pas seulement sur le développement de pneus de qualités supérieur, mais aussi sur la promotion d’activités sociales et des galas de charité afin d’aider et de supporter le développement de la société.
 
Le seul contact entre les véhicules et la route est une bande de caoutchouc. Les conducteurs peuvent seulement avoir confiance en leurs camions, leurs bus ou leurs voitures pour tourner, s'arrêter et repartir,i ils ont aussi besoin d’avoir confiance en leurs pneus. L’engagement passionné d’Aufine sur la sécurité et la performance, nous inspire à fournir les meilleurs pneus pour nos clients. La ou il y a des véhicules, il y a des conducteurs, et tant qu’il y aura des conducteurs il y aura Aufine.
 
Le plaisir d’aller de l’avant, pneu Aufine.

 

 
 
PLAN DU SITE ©2013 AUFINE

• English • Français • Pусский • اللغة العربية • Español • Deutsch
 
 
> Company Overview
> Aufine's Values
> R&D
> Global Network
 
No. 172 Minjiang Road,Qingdao,China
Tel:0086-532-80772791,85738980,
  80772790,80772792
Fax:0086-532-85772380
E-mail:info@aufine.com
 
  AUFINE > Company > Company Overview

Aufine Group Co., Limited is located in the most beautiful sailing city Qingdao, China, with the vision of supplying the world best tyre, best service and brand for all men happy to drive on.

To provide riders all over the world with the most superior quality tires, Aufine carries on total quality management in design, raw material, production, quality control, testing and check, logistics, after-sales services, etc. Nowadays, Aufine tire is contribute to bring safety, comfort and enjoyment to every driver in the world.

Aufine is continually developing new innovations in truck, bus and passenger car tire technology. With a full line-up of tires tailored to nearly every commercial-use application, Aufine truck and bus tires provide the highest possible level of safety, dependability and cost-effectiveness for different road conditions in the world.

For transportation purpose trucks, there are 4 production lines.
Aufine tires off road line for long distance travel which is adapted to continued high speed driving and economic fuel consumption. For buses, Aufine designed express way tires to superior high safety and lower fuel consumption and high mileage. For engineering purpose trucks, there are all weather regional renovatable high way tyre for travel medium and long-distance. Non-Highway tires with long service life and great elasticity and tires are for varied road services.For light commercial vehicles, Aufine light truck tires get the increased mileage and high durability you need.

Not only relying on advanced technology, world class production and testing equipment, but also the spirits to put the best possible tires on the road and the desire to highest satisfy the driver’s expectation. Aufine tires win recognition from customers and different international organizations. Nowadays, Aufine tires have got most certifications in the tire industry including DOT, ECE, REACH, S-MARK, CCC, ISO9001, TS16949, GCC, INMETRO, SASO, SONCAP,  LATU, NOM, etc.

The Aufine tire distribution network is keeping on expanding now and we are operating on more than 100 countries and regions from Asia, Africa, Europe, North America, South America and Oceania. Continued development of Aufine tire, also bring the chance of Aufine tire to provide superior service to the drivers in different regions.

Aufine pays much importance to brand culture and communication and takes personal training, serving and cooperate culture as the core stone as company cohesion and development. Aufine not only works for the development of superior quality tires, but also promotes social activities and charity events to help and support the society development.

The sole contact between the vehicle and the road is a patch of rubber. Drivers can only trust their trucks, buses or cars to turn, stop, and go if they trust their tires. Aufine’s passionate commitment to safety and performance inspires us to supply the best tires for our customers. If there are vehicles, there are drivers, and as long as there are drivers, there will be AUFINE.

Infinite forward pleasure, Aufine tire!

 
 
SITE MAP ©2013 AUFINE